Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trimardeur
13 mai 2009

En suspens

 

Ce soir

Ma tête est vide

Les mots sont restés

Collés

Se sont enfoui

Derrière une hirondelle

Pressée

De revoir son histoire

J’ai rangé

Mes outils de maçon

Mes livres de prières

J’ai tout éteint

Sauf ta petite lampe

Demain

J’ouvrirai les volets blancs

De ta chambre

Puis j’irais attendre

Au coude du ruisseau

Sous le saule

Imprégné de ton image

Fugace

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, avec des amis nous avons créé un blog qui a pour but de promouvoir tous les internautes qui aiment écrire. C'est un blog qui publie des les textes des participants et faits des critiques de bouquins, et parfois s'élargit a d'autres arts (photo, musique).<br /> <br /> Nous recherchons des participants sur toute la toile, et nous espérons que tu passeras au moins jeter un coup d'œil et pourquoi pas participer !<br /> <br /> En espérant t'y vois bientôt : http://le-hangar.cowblog.fr/ . Et pour envoyer tes œuvres, c'est ici : http://le-hangar.cowblog.fr/contact.html .<br /> <br /> Hazel, du Hangar.
Trimardeur
Publicité
Trimardeur
Archives
Publicité